Arks: La conspiration des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arks: La conspiration des étoiles

forum de l'alliance Arks sur l'unives 37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 projet de fusion avec la T.T.C

Aller en bas 
AuteurMessage
AO Herem

AO Herem


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 01/08/2007

projet de fusion avec la T.T.C Empty
MessageSujet: projet de fusion avec la T.T.C   projet de fusion avec la T.T.C Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:13

Bonjour à vous guerriers de l'univers 37, Je suis AO Herem, fondateur de l'alliance T.T.C, les Tueurs Toutes Catégories.

Notre alliance visant à s'agrandir, nous cherchons des joueurs dignes de ce nom et pensons que vous pourriez être ceux-là.
En effet en fusionnant nos deux alliances, nous pourrions rapidement atteindre le top 100 et gagner en experience.

Notre alliance est puissante et nos membres soudés. Pour assurer la stabilité des notres, nous sommes dotés d'un conseil supreme comprenant les dirigeants de la T.T.C, qui ensemble prennent les décisions importantes relatives à la survie sur le jeu de nos membres.

Notre but est de progresser rapidement avec des joueurs motivés et entraidés.
Nos principes sont la loyauté, l'activité et la motivation.
Nous somme pacifiques mais impitoyables face à l'ennemi.

Aussi je vous propose d'integrer nos rangs. Ensemble montons un projet de fusion, vous deviendrez des Tueurs Toutes Categories, et aurez le soutien de tous nos joueurs.

Vous aurez egalement la possibilité d'élire l'un des votres qui sera nommé membre du conseil supreme.

Moi même et mes ambassadeurs Mainro et Nightwalker sommes là pour répondre à vos questions et suggestions.
Je vous laisse donc à vos meditations en esperant que notre proposition saura vous mtiver.

Vous ne serez pas déçus, cordialement AO Herem, leader top 1500 de la T.T.C.
Revenir en haut Aller en bas
AO Herem

AO Herem


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 01/08/2007

projet de fusion avec la T.T.C Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la T.T.C   projet de fusion avec la T.T.C Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:18

NB:Une ambassade va être créée pour vous sur notre forum à cette adresse: http://alliance-t.t.c.discuforum.info/index.php (ambassade Arks), n'hesitez pas à venir y jeter un coup d'oeil et parler avec nous, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AO Herem

AO Herem


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 01/08/2007

projet de fusion avec la T.T.C Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la T.T.C   projet de fusion avec la T.T.C Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:55

La X.A TTC a atteint le top 100

Toutes les fusions avec petites alliances ont été supprimées quand nous n'avons pas obtenu de réponse.

dommage pour vous...^^

si un jour vous voyez ces messages n'hesitez pas à me faire signe

cordialement,
AO Herem, fondateur X.A TTC

ps: maintenant je suis top 1000 Wink

et quand vous verrez sa je serais probalement premier lol (ou mort peut etre....mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de fusion avec la T.T.C Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la T.T.C   projet de fusion avec la T.T.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de fusion avec la T.T.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arks: La conspiration des étoiles :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: